Côte d'Ivoire : Ethiopie, Ouattara présente son rapport sur le suivi de la mise en œuvre de l'Agenda 2063 à la 32ème session ordinaire de l'UA prévue du 10 au 11 février
© koaci.com -Mercredi 30 Janvier 2019 -La Côte d’Ivoire participera à la réunion présidentielle de haut niveau du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies (ONU), présidée par la Guinée Equatoriale, du 1er au 06 février 2019, à New York (Etats-Unis d’Amérique).
Ce débat présidentiel, présidé par la Guinée Equatoriale, portera sur la question de l’impact des activités des mercenaires sur la sécurité et la stabilité en Afrique centrale.
Désigné par ses pairs « Champion » du suivi de la mise en œuvre de l’Agenda 2063, Alassane Ouattara prendra lui-même part à cette importante rencontre de l’Union Africaine.
Cette session est placée sous le thème « Réfugiés, Rapatriés et personnes déplacées : vers des solutions durables aux déplacements forcés en Afrique ».
Le Président de la République de Côte d’Ivoire présentera son rapport sur le suivi de la mise en œuvre de l’Agenda 2063.
Wassimagnon
Infos à la une
Je cite : "La Côte d’Ivoire participera à la réunion présidentielle de HAUT NIVEAU du Conseil de Sécurité de l’Organisation des Nations Unies (ONU) -"HAUT NIVEAU" ! HAUT NIVEAU ! -Haut niveau en quoi ?? haut niveau de criminalité ? haut niveau de banditisme ? Pffff !! -On veut impressionner avec des mots, que des mots… -La pauvre population ivoirienne attend tjrs les pluies de milliards, les universités promises, les hôpitaux, etc. La jeunesse est contrainte à la fuite… la Côte d'Ivoire est statistiquement le 1er pays Africain subsaharien exportateur de migrants prenant des bateaux de fortune en direction de l'occident. Le nègre "président" ne sait jouir que des fastes du pouvoir, mais il est incapable de faire usage de son cerveau pour produire de l'UTILE...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire