Côte d'Ivoire : L'ex député Dominique Adje démissionne à son tour du RDR car pas assez de force matérielle pour continuer sa mission
Adje et le couple Ouattara en 2010 à Bouaflé
© Koaci.com - Mercredi 23 Janvier 2019 – L'ex député et ex maire de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué, ndlr) a démissionné du Rassemblement des républicains, apprend KOACI de son courrier en date de ce jour faisant office de lettre de démission, adressé à la présidente du parti Henriette Diabaté.
Tout en saluant Ouattara (président d'honneur du RDR), Dominique Adje y explique qu'après 20 années de militantisme il est à bout et qu'il n'a pas reçu assez de moyens pour assurer sa mission de secrétaire général adjoint chargé des sports.
Adje : «En vingt années de militantisme, j'ai fait preuve de dynamisme, d'abnégation et de loyauté envers le parti cependant je n'ai plus à ce jour la force morale physique, matérielle nécessaire pour continuer la mission qui m'a été assignée par le parti.»
Celui qui n'avait pas été choisi pour être candidat du RDR aux dernières législatives en 2016, écarté depuis sa chute à la mairie de Bouaflé en 2013, rejoindra t'il à son tour le RACI ou le MVCI? En tout cas cette nouvelle démission du RDR d'un proche de Guillaume Soro intervient à 72 heures du congrès ordinaire du RHDP.
KOACI
Infos à la une
Motivation intrinsèque ou motivation extrinsèque de ce ðŸ ou rien qui, semble t-il, a décidé de prendre sa liberté en criant famine. 😂!! Mais qu'en sera t-il si le sanguinaire et buveur de sang mettait a sa disposition assez de moyens ?
Kpahiiiii ! Piment pili-pili dans mon oeil. Humm !
Transhumance...ventrale ? idéologique ? Time will tell
Tu n es pas dioula... tu ne t appelles pas bamba, Touré, mamadou, fofana... et J en passe... tu t'attendais à quoi...??? Quels soutiens espérais tu du régime des rattrapés...??? pffffffffff
Quand l'avancée est dure,seuls les durs avancent. Merci de rendre ton tablier et on se voit à la prochaine édition. J'espère aussi que ce n'est pas pour changer de club(parti). Au fait à quand la fin du mercato ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire