Côte d'Ivoire : Congrès du RHDP, retour de Sawegnon pour la mobilisation du Plateau
Sawegnon samedi au Plateau
© koaci.com – Dimanche 20 Janvier 2019 – Depuis les dernières municipales nous n'avions plus entendu parler de lui et voilà qu'il revient sur le devant de la scène politique.
Fabrice Sawegnon a fait son retour samedi au Plateau pour la mobilisation des masses en vue du congrès du RHDP du 26 janvier prochain.
Le président du conseil d'organisation du RHDP Plateau, candidat malheureux lors des municipales 2018 au Plateau, a, de 9H à 15H, réuni plus de mille personne à la bibliothèque Nationale comme constaté sur place par KOACI.
Sur scène, Sawegnon a insisté sur les valeurs de développement, de paix, de réconciliation et de vivre ensemble qu'incarne selon lui la dynamique mise en place par le président Ouattara en vue de 2020.
A ses côtés, la chef de délégation était l’honorable Belmonde Dogo, députée de Guiberoua et vice présidente de l’assemblée nationale
Enfin, notons qu'au sujet du pré-congrès au Plateau, Zoumana Bakayoko, Sea Honoré et Mme Madjara Yao ont été désignés PCO adjoints et Ouattara Dramane dit OD, que certains accusent d'avoir torpillé Sawegnon lors des dernières municipales, à lui eté désigné, PCO associé.
KOACI
Infos à la une
huummmmm, pour une simple question de congrès d'un parti, donc d'une association privée, toute la république ainsi que les gros moyens afférents sont mis à contributions. ehhhhh tout ces milliards dépensés pour mobiliser des pauvres gens rien que pour une journée de fête au sortir de laquelle ces même pauvres retournerons chez eux dans le même état sans savoir quoi manger le lendemain.
Cacaskof y a quoi de suoi tu as peur y aura du monde t inquiete lol....milliard pour mobiliser arrete de mettre sur les autres tes methodes
Kkskof est-ce que sous gbagbo tous les militants fopohi (fpi) gor avaient un travail et/ou mangeaient à leur faim?.. Ah si LES GOR ÉTAIENT NOURRIS AVEC LED DROGUES NATIONALISTES BELLIQUEUSES à la hitler, Goering, goebbles, Himmler et autres...pfff.. Tu dis rien !!..ou plutôt tu dis nimporte quoi sous le coup de ta haine inutile et rétrograde contre les djoula, nordistes, blancs etc..
Toute la machine est en route pour satisfaire Ouattara. La chute est déjà entamée et est inéluctable.
@Jordan en tout cas saches que les corrupteurs RHDP sont aussi indiscrets que les détourneurs RHDP. Tout le monde sait que la plupart de ces mobilisés ont étés achetés, quand ils ne sont pas convoyés par des cars comme du bétail électoral.
Je ne peux plus voir ce" pilleur venu d'ailleur",même en photo....Tchrrrr!
@naka, parlez vous du pilleur de deniers publics Jacques Ehouo venu du Ghana (ébrié)? Pourtant c'est pas lui sur la photo...
@FMK,non dslé je parlais de ces pilleurs venus d'ailleurs qui pour la plupart ne connaissaient même pas la Côtr d'Ivoire il y 10ans seulement.Je parles de ces gens venu dailleur qui hélas grace ds compagnons politik anciens loubards pensent qu ils peuvent acheter tt chez moi en RCI...Il rentrera chez lui ce VODOOMAN.
ce daomeen la nous veut quoi au juste? krkrkrkrkrkrkrkr
Valeur de paix et de blablabla... toujours les mêmes discours du RDR momifié.
Ça fait vraiment rire.Ce type qui ne peut même pas gagner une election même avec la violence,la fraude le convoyage d'électeurs et des agents de la cei à sa disposition pour être elu peut mobiliser qui? Au rhdp la médiocrité et les violences sont les choses les mieux partagées.
Eh bêh là Fabrice...Bon retour... J'ai salué ta grandeur en reconnsissant ta défaite MALGRE les magouilles et brimades du vandale Ehouo... Je t'avais aussi dit en tant qu'observateur, que cela n'était nullement la fin. Et voila... Bonne chance à toi et ton parti le RHDP.... 2020 appartiendra à ceux qui auront investi le terrain et votre "ground game" au RHDP avec vos nombreux élus locaux partout dans le pays fait trembler et pisser les dindons ou rien (DOR) frontistes sauvages qui eux attendent le retour d'un tueur évadé en sursis pour aller à Gagnoa... Les pauvres. ..Bonne chance... Avancez. ..
Bonne chance au RHDP... Vous ne récolterez qu'à la sueur de votre front. Laissez les aigris et gueulards et pleureuses habituels qui n'ont rien à offrir au peuple à part leur galère morale et idéologique. Heureusement que le vaillant peuple ivoirien l'a compris.... Vive la CIV...Vive la démocratie.... On observe....
Wil Bill tu dis rien même !! Cest juste qu'on fait et qu'on parle comme vous.. Qui t'a dit que nous vous croyons quand vous parlez de réconciliation..rires !!..EDS, FPI, PDCI-BÉDIÉàSTE, etc Venant de vous on sait que cest du "pipo"..rires..
Ah Déku notre chute n'est pas encore survenue ?.. Ah bon? mais c'est que grace à Dieu on peut encore rattraper les choses et qu'il n'est pas tard..lol.. À contrario les bédiéïstes et les gor sont déjà à terre depuis un bon moment..on va les y maintenir à les faire disparaître.. Et si jamais on doit inéluctablement tomber avant, on tombera sur vous et avec beaucoup de poids et de fracas
Les commentaires sont libres mais ce n'est pas normal de se faire passer pour un millitant du pouvoir et pondre des déclarations qui n'arrange pas le pouvoir en lui collant des intentions et actions qui en réalité lui sont bien nuisibles.Qui sait si c'est une autre stratégie.L'avenir nous le dira.
@LeMagot effectivement vous le pouvez mais vous ne le ferez pas parce que Ouattara est un pion. Et ce sera vu comme une manœuvre politicienne pour se maintenir au pouvoir.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire