Gabon : Ali Bongo a quitté le Maroc pour Libreville
Ali Bongo le 31 décembre dernier à Rabat
© koaci.com– Lundi 14 Janvier 2019 – C'est officiel, le président Gabonais rentre enfin au pays. Ali Bongo a quitté ce lundi soir Rabat pour Libreville, apprend KOACI du cabinet de la présidence.
Absent depuis le 22 octobre dernier dans le cadre d'un voyage d'Etat en Arabie Saoudite, Ali Bongo avait été frappé le 24, d'un grave accident de santé à Riyad.
L'hospitalisation saoudienne avait été suivi d'un transfèrement à Rabat au Maroc fin novembre dernier pour la fin de sa convalescence.
Ali Bongo rentre après un coup de chaud au pays (coup d'Etat manqué, ndlr) qui aura ouvert sur la formation d'une nouvelle équipe gouvernementale et le réaménagement de son cabinet présidentiel.
Enfin, selon nos informations, il pourrait dès demain prendre part à la cérémonie de prestation de serment du nouveau gouvernement au palais présidentiel du bord de mer.
KOACI
Infos à la une
Tout le monde a hate de voir M. Ali Bongo au travail. Après le vrai faux coup, il peut rentrer convaincu que ceux qui restent pour sa garde lui seront loyaux.
La durée du voyage Maroc-Libreville est de 3 heures normalement...Et Ali Bongo n'est toujours pas arrivé à Libreville en ce moment. A t'il pris un vélo pour rejoindre le Gabon? Hummmm! Et la comédie continue!
Le peuple gabonais est très amusé par des gens sans scrupule ni vergogne dans leur gigantesque tragi-comédie. Cela devrait bien prêter à rire mais puisqu’il s’agit du destin de tout un peuple on doit plutôt pleurer et s’indigner . Peuple gabonais, indignez vous .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire