Côte d'Ivoire : De retour de la banque, il se fait agresser dans un taxi par deux individus à moto
En effet, KKD dont-il s’agit, commerçant de la viande congelée après avoir effectué un retrait à la banque Ecobank sise à la zone 3 sur le boulevard de Marseille pour des achats, a été suivi par deux malfrats armé qui opéraient à moto.
En partance pour le port de pêche dans un taxi, l’un deux descendit alors que le véhicule était immobilisé à un feu rouge et pointa l’arme sur le front du monsieur.
Ensuite, il lui ordonna de remettre son sac contenant une forte somme d’argent au risque de le tuer. Pour donc préserver sa vie, KKD s’exécuta.
La victime a donc porté plainte à la gendarmerie du port contre x qui a promis d’ouvrir une enquête afin de retrouver les traces des malfaiteurs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ça je parierai que ces bandits à moto devraient être des bétés et assimilés. Fainéants, voleurs, prostitués, vendeurs et revendeurs de terre de leurs parents aux mêmes personnes, fourbes...etc...etc....Eh, pourquoi ce peuple est-il si maudit ? Vraiment ....
@Peace 101 Les bandits à motos ou non sont des microbes ex-rebelles d'ou tu sais la plus part du temps. Même les tiens ne crois pas à ce que tu raconte.
Rires, et les tiens croiraient à ce que tu racontes ? Plaisantin... Oui, ex-rebelles dont ton ignare vaurien gbagba est le "godfather"... Pauvre rigolo !!!
Gbagbo est à l'origine des ex-rebelles (donc des rebelles) aussi? Ok j'ai compris.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire