Côte d'Ivoire: Une usine de boisson fermée pour saleté à Abidjan !
© koaci.com - Samedi 12 Janvier 2019 -Dangereuse, insalubre et incommode, c'est dans ces conditions assez dégoûtantes qu'a été découverte une usine de production de boisson à Abidjan, Koumassi zone industrielle, vendredi par le ministère en charge du commerce.
Il s'agit de l'entreprise de Manufacture Industrial and Beverage and Machinery (MIBEM) visitée par la direction de la métrologie du contrôle de la qualité et de la répression des fraudes placée sous la tutelle du ministère du commerce vendredi.
Alors que celle-ci voulait s'enquérir des conditions de fabrication des boissons que propose cette entreprise, elle a découvert un environnement insalubre, terriblement hors des normes, et les mauvaises conditions de travail des employés.
Lesquels manquements ont conduit le directeur général du commerce intérieur Aimé Koizan à notifier aux dirigeants de ladite usine, sa fermeture jusqu'à nouvel ordre.
À Abidjan, bon nombre d'entreprises et surtout clandestines s'inscrivent malheureusement dans ces conditions catastrophiques qui menacent la santé des ivoiriens. Elles attendent encore d'être démasquées.
Adriel
Infos à la une
Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer. Bon nombre d'entreprise légalement ou illégalement fonctionnelles, sont pour la plupart dans l'insalubrité.
Bien de la part des autorités...On avance....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire