Côte d'Ivoire: Un passant poignardé à mort par des agresseurs à Port Bouët
© Koaci.com- Vendredi 11 Janvier 2019 –Les drames s'enchaînent dans ce début de nouvel an à Abidjan, capitale économique. Dans la nuit du jeudi, un passant a perdu la vie en croisant le chemin des agresseurs, dans un nouveau drame signalé à Port Bouët.
La victime, homme de la quarantaine, passait tranquillement son chemin jeudi nuit, en bordure de mer, non loin de la place Mohamed VI du quartier Adjouffou quand est survenu l'incident.
Selon des témoins, des inconnus se sont dressés contre lui sur son chemin. Ils lui en voulaient pour ses biens très certainement.
Ils auraient donc fait usage de leurs armes pour arriver à leur fin pour la suite. Laissant l'infortuné grièvement blessé à la poitrine.
À sa découverte hélas, la victime s'était alors littéralement vidée de son sang. Il n'eut plus besoin de secours pour ce faire.
La police est arrivée pour constater les faits en milieu de nuit.
Elle a ouvert une enquête pour tenter de faire la lumière sur cette enième affaire dans la capitale économique.
Adriel
Infos à la une
Tout ça n'interesse pas ce "pouvoir" voyou. Ce qui les interesse, c'est le RH des PD et comment voler l'argent du pays, comment emprisonner tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Il vous reste 18 mois pour liberer le plancher. Vous allez rendre compte aux ivoiriens.
S'il s'agissait d'un policier armé faisant usage de son arme pour se protéger, il allait se trouver des plaisantins sur ce site pour venir étaler leur mauvaise foi. Que les policiers continuent de buter tous ces microbes et assimilés qui les provoquent. Pour cela, qu'ils se baladent en civil, un à un , mais par petits groupes, espacés pour attirer ces petits démons qui croiront avoir affaire à un pauvre civil non-armé et les buter lorsqu’ils se manifestent. Les civils ont des droits et le plus élémentaire c’est le droit à la vie que ce régime sanguinaire de Dramane ne peut lui protéger
Ou sont les @moutons ou rien qui chialent quand c'est un policier qui refroidit ces criminels qui pullulent dans nos rues ? Venez jouer, au moins, les scandalisés face à cette cruauté de ces criminels. Ils sont où ces moutons ?
-Je n'arrive tjrs pas à comprendre qu'il puisse exister encore des ivoiriens, ou même des africains équipés d'un cerveau humain, ...qui continuent d'être des soutiens de Dramane. Les racistes de ce monde qui veulent faire subir le sort des indiens d'Amérique aux subsahariens, peuvent continuer d'être ses soutiens indéfectibles. Comme le dit souvent le frère camerounais BANDA Kani, Dramane est la pire des choses qui soit arrivée au continent noir en terme de dirigeants politiques. -Il faut cognitivement et intellectuellement être limité pour trouver quelque chose de positif dans l'avènement de ce Mr. à lui seul, ...Dramane est un concentré de tous les défauts qu'on peut retrouver chez plusieurs dictateurs à différentes époques. Même le petit GROS qui s'est sacrifié pour lui, a fini par s'en rendre compte. -La Côte d'Ivoire (voire l'Afrique de l'ouest) est rentrée dans un tunnel cauchemardesque sans fin, depuis que la communauté dite internationale l'a imposé à la tête de ce pays. Les effets néfastes de son règne sont à tous les niveaux : désordre politique, désordre institutionnel, désordre social, désordre économique, désordre écologique (forêts détruites), insécurité généralisée, etc etc. -Comme beaucoup de ses soutiens ont une mémoire de poisson rouge, je rappelle en vrac les dégâts causés par Dramane : rébellions, guerres civiles (génocide des wês), violences politiques (on coupe les têtes pour jouer au ballon, Gbakas verts), endettement vertigineux du pays, sabotage de la monnaie régionale, apparition des microbes, …, la liste serait interminable.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire