Côte d'Ivoire: Un veilleur de nuit tué à coups de machette par des malfrats
La victime répondant au nom de Koné Zoumana 40ans a été découverte tôt le matin à la casse d'Abobo, secteur Anador, au milieu de plusieurs magasins de vente de pièces auto qu'il surveillait durant la nuit.
Tel que constaté, l'infortuné a été attaqué par des malfrats, surpris en train de dévaliser plusieurs locaux. Ils l'auraient alors tailladé le crà¢ne à coups de machette pour le réduire au silence.
Se faisant, hélas après leur forfait; emportant un important butin de pièces détachées, c'est le corps sans vie de zoumana qu'ils laisseront derrière gisant dans une marre de sang.
Tôt le matin à la découverte de l'horrible scène de la dépouille par des mécaniciens et autres occupants des lieux, l'alerte fût donnée à la police du 21ème arrondissement pour constater les faits. Après avoir relevé quelques indices, cette dernière a ouvert une enquête.
Adriel
Infos à la une
Quelle horreur ! Qui a bien pu commettre de tels actes ? Comme le disent nos amis anglo-saxons, "There will be a special place in hell for those people." Incroyable !
Ce métier est juste trop dangereux. si tu n'es pas tuee, mais laissé en vie, voire copieusement bastonné après de tels situation, tu es accusé de complicité, et envoyé en prison. même par ton propre employeur le plus souvent... Lui non non plus ne croit en toi... Seul l'argent l’intéresse lui aussi. mon conseil, mieux vaut aller cultiver la terre au village que de continuer a faire ce métier... Si devant la loi ils sont traité presque comme des agents de police, pourquoi on envoi pas systématiquement les policiers en prison en cas de vol ou braquage, mes que les veilleurs de nuit le sont??? Plus aucune humanité dans notre monde africain!!! Trop triste!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire