Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Pourchassés par la police, des voleurs de voitures se cachent en prison
 
© Koaci.com- Lundi 07 Mai 2018 – Traqués par la police , des voleurs de voitures se sont eux même rendus aux portes de la prison , dans leur fuite dimanche , comme relayé par les médias sud- africains.

Après avoir volé une voiture , quatre hommes , pourchassés par la police se sont jetés dans la fosse , en se rendant directement à l’entrée de la prison de Pollsmoor , située dans une banlieue chic du Cap Search Cap , deuxième grande ville du pays où ils ont été mis aux arrêts.

"Ils sont sortis et ont couru dans les locaux de la prison où ils ont été arrêtés", a déclaré Wayne Dyason, le porte-parole des forces de l'ordre de la ville du Cap.

Le site d'information du Cape Town ETC considère que les quatre hommes sont les "criminels les plus stupides" du Cap.

Le porte- parole de la police a fait savoir que les suspects étaient extrêmement dangereux et recherchés pour 35 cas de meurtre, tentative de meurtre, vol et possession illégale d'armes à feu.

La prison de Pollsmoor où le héros anti-apartheid Nelson Mandela a été emprisonné , abrite certains des criminels considérés comme les plus dangereux d'Afrique du Sud.

KOACI
 
 
9078 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login