Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Julius Malema s'en prend aux perruques des juges et appelle à des Etats unis d'Afrique
 
Julius Malema

© Koaci.com- Jeudi 30 Août 2018 –Le très virulent leader de l'Economical Freedom Fighters (EFF), Julius Malema, s'est de nouveau illustré cette semaine en appelant son pays à sortir du Commonwealth et à l’unité de l’Afrique en tant qu’Etat.

Le jeune leader de 37 ans qui n’a pas la langue dans la poche a estimé que l’ Afrique du Sud devrait quitter le Commonwealth, dirigé selon lui par le « colonisateur » et le respecter perpétue la "domination des blancs".

« En réalité, l’ EFF a pour politique de retirer l’Afrique du Sud du Commonwealth. Le Commonwealth est présidé par le colonisateur et nous le rejetons. Ce type de respect que nous accordons au colonisateur est celui qui perpétue la suprématie blanche.

Le leader populiste s’en est aussi pris aux perruques portées par les juges sud-africains qui ne fait que rappeler la « colonisation ».

"Cette perruque que portent les juges, c'est quoi? Cela signifie-t-il que vous ne pouvez penser que lorsque vous portez les cheveux qui ressemblent à ceux d’un homme blanc?" a t-il ironisé.

Pour finir , Julius Malema Search Julius Malema a appelé à des Etats unis d’ Afrique , un continent sans frontière , une monnaie commune et une langue unique .

« Nous devons développer un langage commun utilisable sur tout le continent. Comme le swahili, si on peut le développer en tant que langue du continent. «Nous avons besoin d'un continent sans frontières. Nous avons besoin d'une monnaie, et d'un président pour unir le continent » a t-il déclaré.

Crée en 1931 , la reine d'Angleterre Elizabeth II est à la tête du Commonwealth . Son fils Phillipe est le prince héritier.

KOACI
 
 
6792 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 30/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions fakolycoumba
 
bravo malema !!! voila un vrai leader africain qui ne pense qu'à l'interet de l' afrique. nous ne nous en sortirons jamais si nous ne sommes pas decolonises d'abord dans la tete.malema vient de toucher du doigt les vrai mots qui empechent l'afrique de decoller encore bravo!!!
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Si seulement quelques gouvernants actuels épousaient le quart tes idées, nous ferions de grands progrès pour notre émancipation.ervi de proposer!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO....moi je ne comprend pas pourquoi nos juges en Afrique doivent porter des perruques.
 
 
 
See his contributions aze
 
La plus grande stratégie de la colonisation est de saper ta culture. Par l'un des plus grand moyen, les médias et surtout la télévision...quand toutes ces antennes blanches sont sur vos têtes...dites que vous le combat est loin d'être gagné... Diantre, pourquoi aimer regarder che...
La plus grande stratégie de la colonisation est de saper ta culture. Par l'un des plus grand moyen, les médias et surtout la télévision...quand toutes ces antennes blanches sont sur vos têtes...dites que vous le combat est loin d'être gagné... Diantre, pourquoi aimer regarder chez l'autre ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login