Logo Koaci
 
 
 
Zmbabwe: Robert Mugabe bientôt désigné candidat pour un nouveau mandat
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Mercredi 15 Décembre 2016-Le parti au pouvoir , Zanu PF Search Zanu PF doit désigner officiellement cette semaine , le Président Robert Mugabe Search Robert Mugabe comme candidat pour la future élection présidentielle de 2018.

Agé de 92 ans , le Président Robert Mugabe Search Robert Mugabe , doit être officiellement désigné cette semaine pour un autre mandat par les cadres de sa formation politique, réuni en congrès annuel depuis ce mardi , d’après le secrétaire général de la Zanu- PF Ignatius Chombo.

Le parti est profondément divisé, par une guerre de faction qui s’est intensifiée entre les différents groupes qui veulent succéder au président Mugabe.

Celui-ci, qui va avoir 93 ans en février, a clairement signifié qu’il allait se présenter aux élections de 2018.

Confronté depuis plusieurs mois à un mouvement de contestation pour ne pas avoir réussi à redresser l’ économie du pays , Robert Mugabe Search Robert Mugabe ne compte pas mettre un terme à sa carrière politique que dans sept ans où il aura 99 ans.

KOACI
 
 
3293 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
voila l'Afrique que les blakoro veulent voir quitter la CPI mais la jeunesse est là vous allez regner dans vos reves.toi aussi mugabête ton heure viendra un de plus avec yaya jamais qui ira rejoindre Laurent Gbagbo dans une cellule 3 etoiles tchrrrrrrrrrr si la honte tuait
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Rien que des monstre de présidents dont regorge l'Afrique. On me dira qu'il est panafricaniste lui aussi ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login