Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: A la tribune de l'ONU, Mugabe compare Donald Trump au géant «Goliath»
 
 Robert Mugabe

© Koaci.com- Jeudi 21 Septembre 2017 - Devant l'assemblée de l'ONU,le Président du Zimbabwe Robert Mugabe Search Robert Mugabe s'en est pris au Président américain, le comparant au géant Goliath après sa menace de détruire la Corée du Nord .

Click to enlarge
Zimbabwe:  A la tribune de l'ONU, Mugabe compare Donald Trump au géant «Goliath»
Le chef de l’Etat zimbabwéen s’est encore fait remarquer par son franc parler et son humour, allant jusqu’ à donner des leçons de démocratie à son homologue américain Donald Trump qu’il compare au géant « Goliath » personnage biblique.

« Certains d'entre nous étaient… embarrassés, sinon effrayés, par ce qui semblait être le retour du géant biblique Goliath. Avons-nous un retour de Goliath au milieu de nous, qui menace l'extinction d'autres pays? Et puis-je dire au président des États-Unis, monsieur Trump, souffler votre trompette de manière musicale pour la marche vers les valeurs de l'unité, de paix, de dialogue, que nous avons toujours défendues et qui sont bien écrites dans notre très sacré document, la Charte des Nations Unies " » a til déclaré à l'attention du président américain.

Mugabe a également fustigé la décision de Donald Trump de retirer l'accord de paris sur le climat rappelant que notre propre existence dépendait de cela.

A l'occasion de son premier discours devant l'Assemblée générale des Nations unies, le nouveau président américain avait vivement attaqué le régime nord-coréen, le Venezuela et l'accord sur le nucléaire iranien.

« Si nous sommes forcés de nous défendre, ou de défendre nos alliés, nous n'aurons pas d'autre choix que de détruire totalement la Corée du Nord» avait-il lancé.

KOACI

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
10797 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ahhh... Mugabé a pu se rendre aux USA ? . probablement avec femme Grace qui pourrait etre la future presidente du Zimbabwé. BRAVO á Mugabé, il a eu le courage de dire la vérité á Trump qui aime tout le temps souffler dans sa trompette
 
 
 
See his contributions profondeville
 
American's president is crazy !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login