Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Robert Mugabe de retour après son examen médical à Singapour
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Lundi 06 Mars 2017-Le chef de l’Etat zimbabwéen est rentré dans son pays dimanche après une courte visite médicale à Singapour , alimentant à nouveau des rumeurs sur son état de santé.

Agé de 93 ans , Robert Mugabe Search Robert Mugabe s’était envolé le 1er Mars pour le Singapour pour un examen médical « programmé ».

Dimanche , il été accueilli à son retour l’aéroport international de Harare par ses deux vice-président.

Mugabe a l’habitude d’aller en Singapour pour des contrôles médicaux, officiellement pour soigner une cataracte à l’œil mais ses détracteurs prétextent qu’il effectue ce voyage médical pour aller soigner un cancer de prostate.

Deux journalistes du quotidien indépendant NewsDay avait publié à la une un article sur la santé du Président , le plus vieux en exercice dans le monde et le décrivait en mauvaise forme.

Des rumeurs relatives à la santé de l’homme fort d’Harare reviennent constamment depuis plusieurs années, alimentées par son grand âge .

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
3293 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login