Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Robert Mugabe de retour après un bref séjour à Singapour
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Samedi 15 Juillet 2017-Le Président Robert Mugabe Search Robert Mugabe a regagné samedi son pays après une courte visite à Singapour Search Singapour pour des soins médicaux , comme rapporté par les médias locaux.

Le Président Mugabe , âgé de 93 ans est arrivé samedi à Harare après un nouveau séjour à Singapour Search Singapour où il a effectué des examens médicaux, a rapporté la Zimbabwe Broadcasting Corporation

Ce voyage est le troisième effectué cette année par l'homme fort d'Harare à Singapour Search Singapour pour des raisons médicales.

Mugabe a l’habitude d’aller en Singapour Search Singapour pour des contrôles médicaux, officiellement pour soigner une cataracte à l’œil mais ses détracteurs prétextent qu’il effectue ce voyage médical pour aller soigner un cancer de prostate.

Vendredi , son parti, la Zanu-PF, avait été repoussé un meeting, ce qui avait relancé les spéculations sur l'endroit où se trouvait le président.

Au pouvoir depuis 36 ans , Mugabe a assuré n'avoir aucunement l'intention de se retirer et souhaiter au contraire se représenter à la présidentielle de 2018.

KOACI
 
 
4331 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login