Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: A 92 ans, Robert Mugabe compte quitter le pouvoir en 2023
 
Le Président Mugabe et son épouse

© Koaci.com- Mercredi 23 Novembre 2016- Agé de 92 ans , le Président zimbabwéen Robert Mugabe Search Robert Mugabe ne compte pas quitter le pouvoir avant 2023 , avons-nous appris .

Convaincu de sa longévité , Robert Mugabe Search Robert Mugabe a dévoilé qu'il se retirerait de la scène politique en 2023 à l’occasion d’une réunion le weekend dernier avec un groupe de vétérans.

Le chef de l’ Etat , confronté depuis plusieurs mois à un mouvement de contestation pour ne pas avoir réussi à redresser l’ économie du pays , ne compte pas mettre un terme à sa carrière politique que dans sept ans où il aura 99 ans.

A son avis, il aurait presque achevé sa mission: « Vaincre les Britanniques et les Américains ». c’est-à-dire les occidentaux , accusés depuis des décennies d’avoir asphyxié l’ économie du pays , mettant au chômage et affamé des millions de personnes.

Pour la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en 2018 , le parti au pouvoir, la Zanu-PF Search Zanu-PF a désigné le président sortant Robert Mugabe Search Robert Mugabe comme candidat pour un autre mandat.

Maintenant âgé 92 ans , le plus vieux chef de l’ Etat en exercice dans le monde est non seulement affaibli par le poids l’âge mais aussi par son état de santé qui se révélerait être de plus en plus fragile.

KOACI
 
 
7284 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/11/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Chef canton
 
Voici celui qu'on qualifie de panafricain!
 
 
 
See his contributions Tonton Botch
 
Lol a en croire certain le panafricanisme cest insulté le blanc flingué l'économie de son pays traitée tout les opposants de vendu pion de l'occident et se faire passer pourvle seul élu capables de changer les choses portant cest lui la cause
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Le vieux Bob! Toujours égal a lui-meme!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login