Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Présidentielle, un ancien ministre lance son propre parti pour affronter Mugabe
 
Nkosana Moyo

© Koaci.com- Vendredi 30 Juin 2017-L’ ancien ministre de l’Industrie et du Commerce international , Nkosana Moyo Search Nkosana Moyo a lancé son propre parti politique pour affronter le Président Robert à la prochaine présidentielle prévue pour 2018.

Nkosana Moyo , ex ministre de l’Industrie et du Commerce international a annoncé jeudi sa la création de son parti politique baptisé de l’Alliance pour l’agenda du peuple.

Il compte se présenter à l'élection présidentielle de 2018 comme candidat indépendant pour affronter le Président Mugabe .

« Je suis venu à la conclusion que je devais tenir compte de la volonté des autres que je me présente à la présidentielle du Zimbabwe. Cet appel a été lancé par de nombreux Zimbabwéens” , lors du lancement de l’Alliance pour l’agenda du peuple, son parti politique.

Ce parti serait motivée par sa volonté d'unifier les Zimbabwéens vers une vision commune du développement socioéconomique.

Notons que deux principaux opposants dont l’ancienne vice Présidente Joyce Mujuru se sont unis dans une coalition à d’autres petites formations politiques pour farire contre le Président Mugabe .

Au pouvoir depuis 37 ans , le vieux chef de l’ Etat est accusé de ne pas avoir réussi l ' économie du pays.

KOACI
 
 
3863 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login