Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Pour Robert Mugabe, son pays est le deuxième plus développé d'Afrique
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Jeudi 04 Mai 2017- Le chef de l’ Etat zimbabwéen Robert Mugabe Search Robert Mugabe à Durban pour le Forum économique mondial sur l'Afrique, a assuré que son pays était le deuxième pays le plus développé du continent.

Interrogé lors d'une discussion sur les Etats "en échec, Robert Mugabe Search Robert Mugabe , 93 ans a classé le Zimbabwe en deuxième position , après l’Afrique du Sud .

« Bien sûr que ce n'est pas vrai (...) Nous ne sommes pas un pays pauvre et nous ne pouvons pas être un état fragile", a lancé le vieux Président de 93 ans .

"Je peux considérer l'Amérique comme fragile, ils se sont mis à genou devant la Chine", a poursuivi le chef de l'Etat.

Selon lui, lLe Zimbabwe est le pays le plus développé d'Afrique après l'Afrique du Sud.

" je voudrais savoir quel pays à le niveau de développement que nous avons atteint au Zimbabwe", a-t-il insisté, citant notamment son niveau d'éducation.

Confronté depuis plusieurs mois à un mouvement de contestation pour ne pas avoir réussi à redresser l’ économie du pays , Robert Mugabe Search Robert Mugabe ne compte pas mettre un terme à sa carrière politique et espère briguer un nouveau mandat en 2018.

Près de quatre millions de Zimbabwéens sont aux aujourd’hui en proie à la famine et dans le besoin d’une aide d’urgence à cause notamment de la sécheresse qui frappe le pays.


KOACI
 
 
6897 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login