Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Pour son anniversaire, Mugabe offre 60000 dollars à sa belle sœur
 
Robert Mugabe et son épouse Grâce

© Koaci.com- Lundi 24 Juillet 2017- Après son don symbolique à l’union africaine , la générosité du vieux Président Robert Mugabe Search Robert Mugabe parle encore en sa faveur .

Pour l’anniversaire de sa belle-sœur , le Président Zimbabwéen , à la tête d’un pays en crise a offert un à sa belle sœur chèque de 60 000 dollars en cadeau d’anniversaire.

D’après le journal progouvernemental The Herald, Mme Junior Gumbochuma, sœur de la Première dame Grace Mugabe a reçu des mains du couple une somme de 60.000 dollars soit 35 millions de Francs CFA .

Ce geste , selon le journal , pour la remercier de son rôle clé dans l’éducation des enfants de la famille présidentielle".

Pasteur de profession, Mme Gumbochuma a célébré son 60e anniversaire dimanche en compagnie de Grace Mugabe qui fêtait elle ses 52 ans, dans une ferme de Shamva (nord-est) , selon The Herald.

Au pouvoir depuis 36 ans , Robert Mugabe Search Robert Mugabe âgé de 93 ans a été désigné pour l'heure candidat pour le scrutin présidentiel de 2018.

Le vieux chef de l’Etat est confronté depuis plusieurs mois à un mouvement de contestation pour ne pas avoir réussi à redresser l’ économie du pays.

Près de quatre millions de Zimbabwéens sont aux aujourd’hui en proie à la famine et dans le besoin d’une aide d’urgence à cause notamment de la sécheresse qui frappe le pays.

KOACI
 
 
7909 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
C'est ça un président africain
 
 
 
See his contributions Mon Pays Va Mal
 
Hum..., Certes j'aime ta manière de gouverner mais cette manière de gaspiller de l'argent ne fait pas de toi un dirigeant digne tandis que d'autres en meurt pour des causes (Sécheresse frappé par le pays, etc.) bien précis.Soi pas comme Dramane l'homme de Sindou qui distribue de ...
Hum..., Certes j'aime ta manière de gouverner mais cette manière de gaspiller de l'argent ne fait pas de toi un dirigeant digne tandis que d'autres en meurt pour des causes (Sécheresse frappé par le pays, etc.) bien précis.
Soi pas comme Dramane l'homme de Sindou qui distribue de l'argent a ses adversaires politiques qui n'en ont même pas besoin (présidentielle 2015) tandis que les enseignants réclament leur argent et qui sont sanctionnés par la suit.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login