Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Mugabe retourne au Singapour pour des soins médicaux
 
Robert Mugabe (ph)-


© Koaci.com- Dimanche 09 Juillet 2017- Le Président zimbabwéen Robert Mugabe Search Robert Mugabe s’est envolé vendredi pour Singapour Search Singapour pour un contrôle médical de routine, comme rapporté dimanche par les médias locaux.

Le Président zimbabwéen Robert Mugabé s’ est rendu au Singapour Search Singapour vendredi afin de subir un examen médical , a rapporté le Sunday Mail. Il pourrait revenir dans son pays en milieu de semaine.

Agé de 93 ans , l'homme fort d'Harare se déplacerait de plus en plus avec difficulté et sommeille au cours de réunions.

Mugabe a l’habitude d’aller en Singapour Search Singapour pour des contrôles médicaux, officiellement pour soigner une cataracte à l’œil mais ses détracteurs prétextent qu’il effectue ce voyage médical pour aller soigner un cancer de prostate.

Au pouvoir depuis 36 ans et accusé ne pas avoir réussi à relever l' économie de son pays , le plus vieux chef d'Etat au monde a été désigné candidat pour le scrutin présidentiel de 2018.

Convaincue que son époux est très apprécié du peuple, Grace Mugabe a estimé qu’il serait réélu à la tête du pays même s'il décédait avant les élections prévues en 2018.

KOACI
 
 
4105 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login