Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Mugabe se moque de la coalition de l'opposition , une «créature de l'Occident»
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Vendredi 08 Septembre 2017 -Considéré comme le plus vieux chef de l’Etat en poste dans le monde, le Président Mugabe n’a pas hésiter à railler une alliance de l’opposition qu’il a décrit comme « une créature de l’occident » pour mettre fin à son règne.

Le Président infatigable, Robert Mugabe Search Robert Mugabe a qualifié de « complot de l’ étranger » une coalition de l’opposition , réunissant le chef du Mouvement pour le changement démocratique (MDC) ainsi que quatre autres partis.

Ce rassemblement, selon Mugabe a été constitué à la hâte depuis l'étranger.

« Nous savons bien sûr qu'il s'agit d'une créature de l'Occident dont le seul but est de déloger la Zanu-PF du pouvoir", a déclaré Robert Mugabe Search Robert Mugabe lors d'une réunion de l'état-major de son parti à Harare estimant que ces partis ne valaient rien face à la ZANU-PF, au pouvoir.

A 93 ans , le Président ne compte pas se retirer du pouvoir et envisage de se présenter à la présidentielle de 2018, faute de successeur.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3471 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mugabé ferait mieux d'instaurer officiellement le systeme de parti unique qui semble existé déjá dans son pays. De toutes les manieres, il n'y a jamais eu d'homme immortel sur cette planete terre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login