Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Des militants anti-Mugabe privés de nourriture
 
© Koaci.com- Jeudi 08 Septembre 2016-Selon une commission de défense des droits de l’ homme , des militants de l’ opposition ont été privés de l’aide alimentaire d’urgence.

Le Zanu-PF, parti au pouvoir , est accusé d’avoir confisqué l’aide alimentaires destinée à pallier les pénuries de nourriture dues à la sécheresse dans le pays .

Le chef de la Commission des droits de l’homme au Zimbabwe (ZHRC) a affirmé que des militants au sein de la jeunesse du Zanu-PF Search Zanu-PF ont ouvertement averti les militants de l'opposition qu'ils n'obtiendront pas d'aide.

Le pays fait face depuis des semaines à un mouvement de contestations pour exiger la démission du Président Mugabe , au pouvoir depuis 36 ans accusé de ne pas avoir réussi à redresser l’économie .

Près de quatre millions de Zimbabwéens sont aux aujourd’hui en proie à la famine et dans le besoin d’une aide d’urgence à cause notamment de la sécheresse qui frappe le pays.

Robert Mugabe ne cesse de fustiger les occidentaux d’ être responsables de la crise économique dans son pays, mettant au chômage et affamé des millions de personnes.

KOACI
 
 
2660 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il ne faut jamais dire NON á un roi en Afrique. Si tu le fais il faut s'attendre á une sorte de "fatwa" des soi-disant EXTREMISTES BARBARES adorateurs d'un Dieu.
 
 
 
See his contributions baryond
 
La chute n'est plus loin , que les zimbabweens maintiennent la pression
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login