Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe : Une mère veut épouser son fils, père de son enfant
 
Zimbabwe - Le 06 septembre 2013 © koaci.com - Une mère de 40 ans a décidé d’épouser son propre fils de 23 ans de qui elle est enceinte de 6 mois.

Cette femme zimbabwéenne de 40 ans, Betty Mbereko, veuve depuis 12 ans a commencé à entretenir une relation depuis 3 ans avec son fils Farai Mbereko âgé de 23 ans, après avoir refusé d’épouser le frère cadet de son mari après le décès de ce dernier, comme le veut la tradition.

Enceinte de six mois de son fils,dont elle se dit amoureuse, cette veuve qui attend à la fois son enfant et son petit enfant a décidé d’officialiser sa relation avec ce dernier en l’épousant.

Devant le tribunal de son village qui l’avait convoqué pour avoir des explications sur cet inceste, la mère a affirmé avoir dépensé beaucoup d’argent pour scolariser toute seule son fils après la mort de son mari, aussi elle trouve légitime de le garder pour elle afin de profiter du fruit de ses efforts.

"Je m'efforçais seule d'envoyer mon fils à l'école et personne ne m'a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m'accusez de faire quelque chose de mal...Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur " a-t-elle déclarée au Conseil de sage de son village situé entre Mwenezi Search Mwenezi et Masvingo, au Zimbabwe.

Quant au fils interrogé à son tour il a déclaré : " Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe, parce que les gens doivent savoir que je suis l’auteur de la grossesse de ma mère pour ne pas qu’elle soit accusée d’inceste."

Les sages du village qui ont désapprouvé cet acte entre la mère et le fils leur ont demandé de cesser toute relation ou de quitter le village. Les deux amants ont préféré quitter le village.
 
 
40818 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 06/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les cabris et autres animaux le font.................................................Je crois qu'il n'y a pas longtemps, un vieux grand acteur noir du cinema Americain avait epouse la fille de son epouse qu'il n'avait eu avec cette derniere.... Mais le cas de la Zibabweenne est...
Les cabris et autres animaux le font.................................................
Je crois qu'il n'y a pas longtemps, un vieux grand acteur noir du cinema Americain avait epouse la fille de son epouse qu'il n'avait eu avec cette derniere.... Mais le cas de la Zibabweenne est un autre registre qui FACHE........... mais le monde "change" et certains s'approchent de l'instinct animal comme cette femme du Zimbabwe....
 
 
Read more
See his contributions tanguiguy
 
Le monde part vraiment cacahuète. Entre des femmes respectables et très belles qui font l'amour avec leurs chiens, les gays qui veulent se marier et avoir des enfants qu'ils ne peuvent pas faire pourtant et la femme veut épouser son propre fils dont elle est amoureuse avec une gr...
Le monde part vraiment cacahuète. Entre des femmes respectables et très belles qui font l'amour avec leurs chiens, les gays qui veulent se marier et avoir des enfants qu'ils ne peuvent pas faire pourtant et la femme veut épouser son propre fils dont elle est amoureuse avec une grossesse à la clé en plus, je me demande si on ne tend pas vers la fin de toute chose, la fin du monde.
 
 
Read more
See his contributions Charlie Bronx
 
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
Il faut souvent donner raison aux pays musulmans qui pratiquent la charia. Car cette histoire honteuse allait se terminer avec un pendaison des deux à la place publique.
 
 
 
See his contributions Me khauney
 
Franchement @Packetmoney! Certaines personnes ne meritent que la guillotine sous le code penal de la charia. Comment peut-on commettre pareille sottise? Dieu ne choisi pas par hasard pour deposer la pauvreté dans certains. Et à voir cette mentalité au pays de Mugabé, on comprend ...
Franchement @Packetmoney! Certaines personnes ne meritent que la guillotine sous le code penal de la charia. Comment peut-on commettre pareille sottise? Dieu ne choisi pas par hasard pour deposer la pauvreté dans certains. Et à voir cette mentalité au pays de Mugabé, on comprend pourquoi ils si pauvres.
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
Il faut souvent donner raison aux pays musulmans qui pratiquent la charia. Car cette histoire honteuse allait se terminer avec une pendaison des deux à la place publique.
 
 
 
See his contributions Charlie Bronx
 
En CI ici même, il y a des familles où on se marie entre frères et soeurs, ou entre cousins et cousines. Cet inceste là qui est comme une poutre dans vos yeux, vous ne le voyez pas, mais c'est le péché de l'autre là qui vous préoccupe ???!!! Où se trouve la différence fondamental...
En CI ici même, il y a des familles où on se marie entre frères et soeurs, ou entre cousins et cousines. Cet inceste là qui est comme une poutre dans vos yeux, vous ne le voyez pas, mais c'est le péché de l'autre là qui vous préoccupe ???!!! Où se trouve la différence fondamentale entre les deux cas de figures ?
 
 
Read more
See his contributions Zoreman
 
Hey? ou va le monde? Seigneur, descend plus vite car nous allons a la dérive. La même scène s'est produite en Europe. Et voila l'Afrique contaminée. Ohhh!
 
 
 
See his contributions Zott
 
Il y a des frères et soeurs qui s'aiment et aimeraient bien se marier, mais la société ne l'accepte pas. Si le cas de cette femme et son fils passe, les frères et soeurs qui s'aiment se feront entendre sous peu en exigeant que la justice accepte leur union. Si vous devriez choisi...
Il y a des frères et soeurs qui s'aiment et aimeraient bien se marier, mais la société ne l'accepte pas. Si le cas de cette femme et son fils passe, les frères et soeurs qui s'aiment se feront entendre sous peu en exigeant que la justice accepte leur union. Si vous devriez choisir entre le mariage homo, et le mariage entre frères et soeurs, que feriez-vous?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login