Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Interdiction des manifestations hostiles à Mugabe pour deux semaines
 
© Koaci.com- Vendredi 02 Septembre 2016-Alors que la grogne ne faiblit pas contre le Président Mugabe , la police zimbabwéenne a annoncé jeudi l'interdiction de manifester pendant deux semaines dans le centre de la capitale Harare Search Harare .

L’ opposition a été interdite de manifester pour une période de deux semaine dans le centre de la capitale Harare Search Harare jusqu'au 16 septembre.

Selon le chef de la police , les pouvoirs conférés ses hommes ne seront pas suffisants pour éviter tout trouble à l'ordre public occasionné lors de manifestations publiques dans le centre de Harare.

« Toute manifestation publique est interdite dans le centre de Harare Search Harare pour une période de deux semaines, à compter du vendredi 2 septembre jusqu'au vendredi 16 septembre." indique le communiqué.

Une décision qui intervient alors qu’un vent de révolte sans précédent souffle sur le Zimbabwe de l’éternel Robert Mugabe, au pouvoir depuis trente-six ans, jusque à jamais défié.

La semaine dernière , 70 personnes avaient été interpellées après des heurts avec des forces l’ ordre lors d’une grande manifestation à Harare.

Du côté du gouvernement , les choses sont claires ces manifestations sont sponsorisées par les occidentaux et donc n’auront pas de résultats .

KOACI
 
 
3532 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
En Afrique, on ne dit jamais NON á un roi indigene comme Robert Mugabé. Si tu le fais, tu dois t'attendre á la foudre sur ton crane
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login