Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Grace Mugabe visée par une enquête sur un trafic d'Ivoire vers la Chine
 
Grace Mugabe

© Koaci.com- Mardi 27 Mars 2018 –L’ex first lady du Zimbabwe , Grace Mugabe Search Grace Mugabe est au cœur d’une enquête sur une exportation illégale d’ivoire vers la Chine, les Emirats arabes unis et aux Etats-Unis , révèle la presse locale.

Grace Mugabe Search Grace Mugabe est visé par une enquête de la police zimbabwéenne qui la soupçonne d’avoir empoché plusieurs millions de dollars en exportant illégalement de l'ivoire de contrebande.

D’après le journal The Sunday Mail, journal progouvernemental , les services de protection de la nature et de la faune ont « établi que Mme Mugabe avait « fait sortir de grandes quantités d’ivoire vers la Chine, les Emirats arabes unis et les Etats-Unis ».

L’ex Première dame doit être prochainement entendue par la police, d’après le Sunday Mail.

Secrétaire ambitieuse , Grace Mugabe, avait précipité la chute de son mari en Novembre dernier par sa volonté d’accéder à la plus haute magistrature du pays après sa mort , suite à l’ éviction de l’ex Vice Président Emmerson Mnangagwa, actuellement au pouvoir.

Pour empêcher ce scénario , l’armée avait mené un coup de force qui a abouti à la démission historique du plus vieux chef de l’ Etat de la planète , Robert Mugabe.


KOACI
 
 
6416 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login