Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Grace Mugabe saisit la justice pour une bague en diamant de 1 ,35 millions de dollars
 
Grace Mugabe

© Koaci.com- Mercredi 18 Octobre 2017 - La Première dame zimbabwéenne, Grace Mugabe Search Grace Mugabe a saisi la justice de son pays suite à un différend avec un homme d’affaire libanais sur une bague en diamant estimé à 1 ,35 millions de dollars .

Grace Mugabe, a décidé de poursuivre en justice un homme d'affaires libanais qui ne lui a pas remis une bague en diamants qu'elle avait commandée pour son anniversaire de mariage, selon le journal The Herald.

La first Lady , connu pour son goût pour le luxe avait commandé une bague spectaculaire de 100 carats1,35 million de dollars chez l’homme d’affaire que son époux voulait lui offrir pour leur anniversaire de mariage.

Mais après paiement du bijou, l’homme d’affaire lui avait remis une bague d'une valeur de 30.000 dollars, qu’elle a bien évidemment refusé de prendre.

Depuis, Grace Mugabe Search Grace Mugabe réclame à l’homme d’affaire Jamal Joseph Ahmed actuellement en fuite la somme de 1, ,23 million de dollars.

M. Ahmed avait proposé de rembourser par échéances et aurait déjà versé 150.000 dollars , selon des documents déposées au tribunal en 2015.

Mariée depuis 1996 avec le Président Robert Mugabe dont elle fut la secrétaire , la First Lady zimbabwéenne de 52 ans , favori à la succession de son époux est régulièrement épinglée pour son goût pour les vêtements de luxe, les voyages et son implication dans des affaires de corruption.

KOACI
 
 
7998 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Yao1vs1000
 
Et ça se proclame leader ! Une bague a 1.35 millions de dollars payé cash alors que ton peuple meurt de faim. Si tu prenais meme pour rescencer les foyer les plus démunis et tu les indemnisais, tu aurais eu plus de dignité et d'estime de ton peuple! Pauvre Afrique
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login