Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Grâce Mugabe assure que même mort, Robert Mugabe serait réélu
 
Grace Mugabe

© Koaci.com- Vendredi 17 Février 2017-La Première dame Grace Mugabe Search Grace Mugabe a assuré que même mort , le peuple zimbabwéen voterait pour son mari Robert Mugabe qui doit célébrer la semaine prochaine ses 93 ans .

Convaincue que son époux est apprécié du peuple , Grace Mugabe Search Grace Mugabe a déclaré vendredi devant des militants qu’il serait réélu à la tête du pays même s'il décédait avant les élections prévues en 2018.

« Un jour, quand Dieu décidera que Mugabe doit mourir, nous présenterons son cadavre comme candidat sur les bulletins de vote » a lancé Mme Mugabe devant des supporters du parti au pouvoir à Buhera (est).

« Vous verrez les gens voter pour le cadavre de Mugabe ! Je suis sérieuse ! Juste pour montrer à quel point ils aiment leur président", a-t-elle assuré.

La first Lady , qui tient la tête de la ligue des femmes de la Zanu-PF, est pressentie comme e des favorites à la succession de son mari , a nié jusqu ‘ici toute ambition présidentielle.

Au pouvoir depuis 36 ans , Robert Mugabe est accusé de ne pas avoir réussi à redresser l’économie.

KOACI
 
 
4534 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 17/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions boaciface
 
Est ce qu'on doit en rire ou pleurer ? Eh! mon Afrique!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'épouse de Mugabé ne vit pas dans ce monde moderne. Elle vit á l'epoque du 15 eme siecle de l'empire Monomotapa au Zimbabwe
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce n'est pas etonnant. En Afrique traditionnel comme l'empire du Zimbabwe, meme mort le roi continue de diriger son royaume .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login