Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Démenti autour du prétendu divorce du couple Mugabe
 
Grace et Robert Mugabe Search Robert Mugabe (ph)-


© Koaci.com- Mercredi 06 Décembre 2017 – Le porte parole de l’ancien Président Robert Mugabe Search Robert Mugabe a démenti l’information selon laquelle l’ex first Lady Grace Mugabe aurait demandé le divorce après la démission historique de son époux.

La rumeur sur le prétendu divorce est partie d’un article de l’agence presse APRNEWS , amplifiée par d’autres médias , citant des sources proches de la famille et un certain porte-parole de la magistrature », Lawrence Brown.

Selon ce porte-parole de la magistrature, Lawrence Brown, cité par APRNEWS, les procédures de divorce étaient en cours et si les deux parties étaient d’accord, la séparation serait évidente en un mois environ.

« Fake news », selon le porte-parole de l’ancien président du Zimbabwe, interrogé sur la question par Jeune Afrique.

« Nous ignorons d’où cette information est partie. Je n’ai même pas connaissance qu’un Lawrence Brown soit porte-parole de la magistrature. C’est un canular, ou une ‘fake news’, appelez cela comme vous voulez mais Grace Mugabe n’a pas demandé le divorce », a-t-il déclaré.

Après 37 ans de règne , le plus vieux dirigeant de la planète, Robert Mugabe Search Robert Mugabe , a rendu le tablier sous la menace d'une destitution suite à un coup de force de l’armée du Zimbabwe.

Alors qu’il comptait régner à vie, Robert Mugabe Search Robert Mugabe a fini par céder sa place à Emmerson Mnangagwa, ancien vice Président du pays et l’un des plus fidèles de son régime

KOACI
 
 
7244 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login