Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Roy Bennett, figure de l'opposition meurt dans un crash aux USA
 
Roy Bennett

© Koaci.com- Vendredi 19 Janvier 2018 - L’ opposant Zimbabwe Roy Bennett Search Roy Bennett est décédé dans le crash Search crash d’un hélicoptère mercredi dans une région montagneuse dans l’Etat du Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis.

Le drame est survenu le 17 Janvier à quelque 16 kilomètres à l'est de la ville de Raton dans l’Etat du Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis alors qu’il se trouvait avec sa femme , qui elle aussi a trouvé la mort .

Selon les autorités locales , le pilote, le copilote de l' aéronef , ainsi que le riche homme d'affaires Charles Ryland Burnett ont également péri dans l'accident.

Les circonstances du drame n’ont pas été l’heure clarifiées . Le seul survivant a dû alerter les secours pour signaler l'accident .

Roy Bennett , 60 ans a occupé le poste de trésorier du parti d’opposition MDC. Il avait été interpellé en février 2009, alors qu’il allait prêter serment en tant que vice-ministre de l’Agriculture au sein du gouvernement .

IL était accusé par le président Robert Mugabe, dont il était l'un des principaux critiques, de vouloir le renverser. Il s'était ensuite exilé en Afrique du Sud.

KOACI
 
 
11905 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login