Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Une bagarre éclate entre policiers et soldats à Harare
 
© Koaci.com- Vendredi 04 Août 2017-Une bagarre a opposé mardi soir des militaires et des policiers à Harare Search Harare , capitale zimbabwéenne cette semaine , ont annoncé les forces de sécurités.

Mardi soir , des soldats et des policiers se sont battues dans les rues d’Harare , capitale du pays .Selon des témoins , «Tout est parti d'une infraction à la circulation ».

Ces violences auraient éclaté après que des policiers aient crevé, avec des clous, les pneus d'un véhicule militaire à la suite d'une infraction à la circulation.

En colère ,une centaine de soldats en uniforme et armés de matraques et de cravaches s'en sont pris à des policiers dans une gare routière.

« Nous tenons à condamner formellement cet incident et assurer la nation qu'une équipe conjointe a été mise en place" pour faire la lumière sur ce qui s'est passé, ont indiqué la police et l'armée dans un communiqué conjoint.

Agé de 93 ans , le Président Mugabe peut encore compter sur le soutien de ses forces armées qui jouent un rôle clé pour étouffer toute dissidence au Zimbabwe.


KOACI
 
 
3345 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login