Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Annoncé mort, Mugabe réagit avec humour, «Je suis mort et ressuscité»
 
Robert Mugabe

© Koaci.com- Samedi 03 Septembre 2016-Alors que la dernière rumeur l’annonçait mort lors de son voyage en Asie , le vieux Président Robert Mugabe Search Mugabe n’a pas hésité cette fois à se moquer des médias dès son retour de Dubai.

L’absence du Président zimbabwéen a suscité une nouvelle fois des rumeurs Search rumeurs sur son état de santé.En voyage pour des raisons familiales à Dubaï, où vit l'un de ses fils , le Président n’a pas manqué d’y répondre avec humour.

« Oui, j'étais mort. Il est vrai que j'étais mort. Comme d'habitude, je ressuscite une fois de retour au pays. Je redeviens réel » , a-t-il déclaré .

Des rumeurs Search rumeurs relatives à la santé Search santé de M. Mugabe Search Mugabe reviennent depuis plusieurs années, alimentées par son grand âge et de fréquents séjours à Singapour où il est suivi médicalement.

En 2011, WikiLeaks donnait plus que cinq ans à vivre au président après avoir dévoilé un télégramme diplomatique américain datant de 2008, affirmant à l'époque qu’il souffrait d'un cancer de la prostate .

KOACI
 
 
10010 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
De toutes les manieres Mugabé partira un jour. Il parait qu'il n'a jamais eu d'enfants. il doit etre un veritable "sorcier africain" qui vit mystiquement au dépend des autres. C'est ce qui pourrait expliquer sa longue durée de vie.
 
 
 
See his contributions alikeita
 
un peu comme le vieux sorcier de Daoukro qui veut être encore candidat
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login