Logo Koaci
 
 
 
Zimbabwe: Affaire de diamant, Grace Mugabe nie avoir saisi les propriétés d'un homme d'affaire
 
Grace Mugabe lors de son 51ème anniversaire (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 11 Janvier 2017-La Première dame zimbabwéenne, Grace Mugabe Search Grace Mugabe , après avoir perdu un procès contre un homme d’affaire a nié la saisie de trois propriétés appartenant à ce dernier .

Suite à un différend sur une bague en diamant d’une valeur de 1,35 millions de dollars , la first Lady avait fait saisir trois propriétés immobilières appartenant à l'homme d'affaires Jamal Ahmed un homme d'affaire d'origine libanaise installé au Zimbabwe.

Mais la Première dame épinglée dans cette affaire a nié avoir saisi illégalement ces biens immobiliers, selon des documents transmis à la justice et consultés mercredi.

A en croire l'épouse du président, les trois propriétés appartenant à Jamal Ahmed, sont simplement gardées par des officiers de police qui enquêtent sur ses crimes dans le pays.

Mariée depuis 1996 avec le Président Robert Mugabe , la First Lady zimbabwéenne âgé de 51 ans est régulièrement épinglée pour son goût pour les vêtements de luxe, les voyages et son implication dans des affaires de corruption.

KOACI
 
 
4115 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login