Zambie: Une mère avoue entretenir des relations sexuelles avec son fils pour conserver sa fortune
 
Banda Yvonne

© Koaci.com- Mercredi 10 Août 2016-Une zambienne de 52 ans a confié avoir entretenu une relation incestueuse avec son fils depuis 14 ans pour conserver sa richesse , comme relayé par les médias locaux.

Pour maintenir la richesse de son fils , une femme zambienne du nom de Banda Yvonne, a révélé avoir des relations sexuelles chaque mercredi avec ce dernier.

Selon les recommandations d’un sorcier , Yvonne qui se voit comme le pilier de la richesse de son fils , devra s’offrir une fois par semaine , c’est-à-dire chaque mercredi .

« Je couche avec mon fils, depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport. Son chiffre d’affaire a augmenté considérablement. Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et autres petites voitures. » a-t-elle révélé au ZambiaWatchDog . .

« Nous avons des rapports sexuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison où une potion magique a été enterrée. »

La mère incestueuse qui entretient cette relation depuis 14 ans dit ne pas pouvoir arrêter de peur de voir son fils perdre sa richesse et mourir mystérieusement.

D’après les médias , celle-ci se serait confié à une église mais malgré , sa confession et la prière qui s’en est suivie, elle avoue avoir continué r cette relation incestueuse de peur qu’il ne souffre et ne meure.


KOACI
 
 
10959 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comme les démons "brouteurs" en Cote d'Ivoire
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
C'est ça! N'envions pas les parvenus! Tu ne sais comment ils ont procédé. car ils ne sont pas libre. Confiez-vous a Dieu avant de montez dans ces cars-la!
 
 
 
See his contributions 200GIGA
 
Qu'est-ce que la riche?Un matériel hors de notre vie.on est venu nu dans le monde on ira nu dans la tombe sans 5 franc
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login