Zambie: Hervé Renard sur la sellette
 
Zambie - Le 24 août 2013 © koaci.com – Hervé Renard, sélectionneur de la Zambie joue son poste ce samedi lors de la réception du Zimbabwe Search Zimbabwe en qualifications au Championnat d'Afrique des nations 2014 (CHAN-2014).Une défaite de la Zambie signerait son départ à la tête de l’équipe des Chipolopolo.

Le sélectionneur de la Zambie, Hervé Renard, Héros de la CAN-2012 remportée par les Chipolopolo Search Chipolopolo au Gabon n’est plus en odeur de sainteté depuis la piètre prestation de son équipe début 2013 à la CAN en Afrique du sud ainsi que leur échec à se qualifier pour le Mondial-2014.

Le sélectionneur français joue sa place "Je suis certain que nous nous qualifierons" pour le CHAN-2014, a affirmé Hervé Renard. La Zambie a fait match nul (0-0) lors du match allé à Harare, aussi une victoire samedi synonyme de qualification pour la phase finale en Afrique du sud lui serait salutaire, alors qu’en cas de nul, le Zimbabwe Search Zimbabwe se qualifierait.

"Peut-être qu'après le match au Ghana je déciderai de mon avenir et que les Zambiens décideront également de ce qu'ils font de moi", a déclaré Renard.

La dernière chance des Chipolopolo Search Chipolopolo se joue en septembre et une défaite face au Ghana serait l’élimination pour le Mondial-2014 au Brésil.

Nanita
 
 
2736 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login