Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Le violeur des 25 fillettes condamné à 10 ans de prison ferme
 
::Koaci.com Dakar:: Le violeur des 25 fillettes condamné à 10 ans de prison ferme::

La sentence est lourde pour le maître coranique qui violait ses élèves, des fillettes âgées entre 4 et 13 ans à Touba. Layine Wilane Search Layine Wilane est condamné ce jeudi à 10 ans de prison ferme par le tribunal régional de Diourbel.

Le tribunal a suivi le procureur de la République auprès du tribunal régional de Diourbel, Thierno Demba Sow. Le procureur avait requis au terme d’une audience spéciale, 10 ans d’emprisonnement pour le maître d’école coranique à Ndam (Touba).

A cette audience, la constance des faits reprochés à M. Wilane était soulignée en raison de la concordance des déclarations des jeunes filles victimes, de la constatation du médecin-gynécologue et des aveux du prévenu devant les gendarmes enquêteurs.
Pour sa part, le prévenu adoptait la ligne de défense de la dénégation, alors qu’au terme des plaidoiries, le président du tribunal, Malang Cissé, mettait l’affaire en délibéré.

Le maître coranique atypique qui passait sous une fausse identité a détourné 25 filles de la ville religieuse de Touba Search Touba de la voie de…Dieu. Wilane a défloré 12 filles par pénétration vaginale et 13 par son doigt. D’après les témoignages des victimes, Le maître coranique attendait chaque jour à l’heure de la descente pour faire appel à l’une d’elles sous le prétexte qu’elle devait faire quelque chose pour lui. «Il nous déshabillait, ouvrait nos jambes et nous doigtait jusqu’à jouir», racontent-elles. Selon le procès verbal de la Gendarmerie, 13 des 25 fillettes violées ont eu à subir les assauts répétés du délinquant. Et, une seule a subi une pénétration vaginale.

Aujourd’hui, Layine Wilane Search Layine Wilane qui répondait des accusations d’actes de pédophilie, de viol sur mineures âgées de moins de 13 ans et d’attentat à la pudeur va méditer sur son sort à la citadelle du silence de Diourbel.


 
 
4077 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/06/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login