Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Un village pris pour cible par des miliciens Hutus, plusieurs morts
 
© Koaci.com- Jeudi 12 Octobre 2017 -Des miliciens hutus rwandais ont attaqué mercredi un village dans l’est de la RDC faisant plusieurs morts , a annoncé le porte parole de l’armée.

Le village de Bwiza dans la province du Nord-Kivu a été la cible d’une attaque Search attaque des Forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) mercredi .

Selon un porte parole de l’armée , l’attaque a fait plusieurs morts . Les miliciens ont attaqué un commissariat de police tuant un élément de la police et des civils avant d’être repoussés.

De son côté le délégué du gouverneur dans la région, a précisé que cinq civils ont été tués , un policier et un membre des services secrets . Les assaillants ont tout de même réussi à emporter un troupeau de vaches .

L’est de la RDC est régulièrement endeuillée par des attaques de groupes armés qui ont fait plusieurs centaines de morts .

Lundi, deux Casques bleus ont été tués lors d'une attaque Search attaque attribuée aux rebelles musulmans ougandais qui auraient aussi tué samedi une vingtaine de civils , d’après la MONUSCO .

KOACI
 
 
2606 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login