Logo Koaci
VIDEO
 
VIDEO CI: Yao Ndré proclame Ouattara
 
:: Vidéo postée librement par un koacinaute::
9232 View(s)
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Lepadior
 
Pour les juristes sérieux, les conditions dans lesquelles YAO NDRE rend cet arrêt, il est plausible qu'il y a l'existence de force et crainte. Cet acte est juridiquement nul. Il est simplement un acte politique qui a pour véritable fondement les proposition de la communauté in...
Pour les juristes sérieux, les conditions dans lesquelles YAO NDRE rend cet arrêt, il est plausible qu'il y a l'existence de force et crainte. Cet acte est juridiquement nul. Il est simplement un acte politique qui a pour véritable fondement les proposition de la communauté internationale, celle de l'union africaine et celle de la CDEAO
 
 
Read more
See his contributions Lepadior
 
Le conseil constitutionnel ivoirien est digne car les fondements de son actuel arrêt sont claires: la crise politique, la communauté internationale, l'union africaine et la CDEAO. La cour constitutionnel a simplement fait sienne les décisions politiques du conseil de paix de l'un...
Le conseil constitutionnel ivoirien est digne car les fondements de son actuel arrêt sont claires: la crise politique, la communauté internationale, l'union africaine et la CDEAO. La cour constitutionnel a simplement fait sienne les décisions politiques du conseil de paix de l'union africaine. Voici un grand arrêt politique ivoirien, mais non juridique car le juge dans le cas d'espèce ne jouit pas de son droit de juger le contentieux électorale en toute liberté. Une liberté confisquée par la force des armes françaises.
 
 
Read more
See his contributions lia
 
lollllllllllllllllllles dirigeants français sont entrain de jouer un tour au terroriste, mais il le comprendra plus tard.just wait and see.jamais nous n'abandonnerons la côte d'ivoire au terroriste installé au golf hotel par les dirigeants français qui massacrent les ivoiriens de...
lollllllllllllllllll
les dirigeants français sont entrain de jouer un tour au terroriste, mais il le comprendra plus tard.
just wait and see.
jamais nous n'abandonnerons la côte d'ivoire au terroriste installé au golf hotel par les dirigeants français qui massacrent les ivoiriens depuis 2002 et commettent des génocides en Afrique en liaison avec l'onu et la communauté internationale.
Vive le président gbagbo
L'afrique aux africains
INDEPENDENCE NOW
time is coming, time is coming.
 
 
Read more
See his contributions zorrino66
 
C'est vraiment une comédie qui ne dit pas son nom. Cette cour constitutionnelle est manipulée par les nouveaux dictateurs de la Ci et la France de Sarkozi. Ou va ce monde.C'est une honte pour la gent humaine.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La COMEDIE etait PLUTOT du COTE du camp Gbagbo qui a FORCE Yao NDRE Paul a FAIRE du n'IMPORTE QUOI en "proclamant" Gbagbo president.Avec Gbagbo PERSONNE de son CLAN ne pouvait dire NON.La VRERITE est RETABLI.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les gens de LMP font comme on ne se CONNAIT pas dans notre PAYS.Moi SINCEREMENT, je VEUX que OUATTARA organise RAPIDEMENT des elections ANTICIPEES pour renvoyer DEFINITIVEMENT Gbagbo a la "poubelle".
 
 
 
See his contributions wanpus
 
mes mais ivoiriens ,La force des armes vient de dicté la loi aux juristes de votre pays,Le machin ONU et la France en tete, je suis triste pour vous .
 
 
 
See his contributions baalia
 
chers amis LMP on demandait juste des le debut a yao ndré de lire le droit s'il ne l'a pas fait des le debut cela devait vous amener a vous poser cette question,POURQUOI? il devait faire reprendre les elections dans les zones ou il y avait soit disant des irregularités en doublan...
chers amis LMP on demandait juste des le debut a yao ndré de lire le droit s'il ne l'a pas fait des le debut cela devait vous amener a vous poser cette question,POURQUOI?
il devait faire reprendre les elections dans les zones ou il y avait soit disant des irregularités en doublant voir triplant les moyens de securité on en serait pas a 3 mille morts!!!!!!!! ha l'afrique c'est ça la preuve de notre sous developpement,on fait des lois et on est incapables de les respecter nous memes,peut on le demander aux autres????????
 
 
Read more
 
 
 
 
2328 items found
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login