Logo Koaci
 
 
 
VIDEO
 
Bousculade devant un centre d'identification à Abidjan
 
Je vous laisse apprécier l'ambiance devant un centre d'identification à Abidjan ...
18986 View(s)
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions yadama
 
c'est bien dommage que pour une opération simple en apparence on soit obligé de vivre de telles scènes. Pauvre Côte d'Ivoire quand la mauvaise foi te tient.
 
 
 
See his contributions oscar48
 
Il incombe à la CEI de mettre un terme à ce cafouillage susceptible de retarder l'enrôlement qui est une étape incontournable pour la tenue d'élections transparentes dans notre pays.faut-il en déduire que le RHDP, qui par la force, a pu se tailler la part du lion au sein de cette...
Il incombe à la CEI de mettre un terme à ce cafouillage susceptible de retarder l'enrôlement qui est une étape incontournable pour la tenue d'élections transparentes dans notre pays.faut-il en déduire que le RHDP, qui par la force, a pu se tailler la part du lion au sein de cette commission, du jamais vu de par le monde, est incapable d'assumer cette importante responsabilité?
 
 
Read more
See his contributions chadom
 
qu'est-ce que ce désordre?ne vous y trompez pas, c'est le fpi qui est responsable de tout ce qui nous arrive dans ce pays.souhaitons que ce problème passe et tirons les leçons de cette galère afin d'éviter les erreurs du passé.
 
 
 
See his contributions Digbeu
 
A qui profite le désordre qui entrainerait ipso facto des retards dans le déroulement du processus de sortie de crise? Pourquoi une opération aussi importante qui engage l'avenir de la Côte d'Ivoire n'est pas sécurisé par la police? Qui a intéresse ...
A qui profite le désordre qui entrainerait ipso facto des retards dans le déroulement du processus de sortie de crise? Pourquoi une opération aussi importante qui engage l'avenir de la Côte d'Ivoire n'est pas sécurisé par la police? Qui a intéresse à faire trainer ou faire échouer le processus d'identification?
 
 
Read more
See his contributions Degasto
 
Si c'est pas Gbagbo c'est qui encore !!!!
 
 
 
See his contributions Degasto
 
en faite le FPI a été pris de vitesse pas Soro. ils n'ont pas pu mettre en place leur statégie de triche. car il ne pensait pas au fond que soro y arriverait. maintenant ils mettent tous les moyens en place afin de bacler les élections : c'est la raison du desordre constaté.
 
 
 
See his contributions Degasto
 
quand je vois ce desordre j'ai vraiment mal au coeur. Dite moi gbagbo a été capable de quoi en fait dans ce pays ??? Dieu nous aide.
 
 
 
See his contributions DIARRABA
 
Ce desordre est du ressort de la CEI et tous les autres qui rentrent dans le cadre de l'identification. Ils ont tout prevu sauf comment maintenir l'ordre.
 
 
 
See his contributions flore
 
le désordre qui règne dans les centres d'identifications est à l'image du FPI car c'est un parti politique très désordonné donc nous ne sommes pas étonnés.
 
 
 
See his contributions 2pack
 
cette bousculade nous laisse à 37 dégrés parce que le fpi n'a qu'une seule stratégie: faire croire qu'il accepte les accords, mélanger la mise en application de ces accords et au finish, porter le doigts accusateur sur les autres qui en réalité, sont innocents.gbagbo dit connaîtr...
cette bousculade nous laisse à 37 dégrés parce que le fpi n'a qu'une seule stratégie: faire croire qu'il accepte les accords, mélanger la mise en application de ces accords et au finish, porter le doigts accusateur sur les autres qui en réalité, sont innocents.
gbagbo dit connaître le peuple ivoirien, mais qu'il sache que ce même peuple a fini par le connaître.
Bousculade ou pas, on ira un jour aux élections pour voter tout le monde sauf gbagbo.
 
 
Read more
See his contributions Quelegun
 
je suis entièrement d'accord avec Degasto,Flore et 2pack.Le Fpi et son president ne jouent pas franc jeu.Ils font croirent à l'opinion nationale et internationale qu'ils veulent aller aux élections mais dans les coulisses et sur le terrain c'est tout à fait le contrairent qu'ils ...
je suis entièrement d'accord avec Degasto,Flore et 2pack.Le Fpi et son president ne jouent pas franc jeu.Ils font croirent à l'opinion nationale et internationale qu'ils veulent aller aux élections mais dans les coulisses et sur le terrain c'est tout à fait le contrairent qu'ils font.Ils pensent qu'ils ont le monopole de la violence.mais c'est pas à eux la faute,c'est la jeunesse du RHDP qui n'a pas sa raison d'ètre
 
 
Read more
See his contributions Marcobil
 
 Je suis un nouvel utilisateur de koaci et je suis navré que des ivoiriens à ce niveau du processus mette encore en doute la volonté du président de la republik d'aller à l'élection. il a tout donné tout accepter jusqu'à admettre que ce soit le G7 ou rhdp ou oppositio ou je ne s...
 Je suis un nouvel utilisateur de koaci et je suis navré que des ivoiriens à ce niveau du processus mette encore en doute la volonté du président de la republik d'aller à l'élection. il a tout donné tout accepter jusqu'à admettre que ce soit le G7 ou rhdp ou oppositio ou je ne sait koi encore prenne le controle de tout le processus. que voulez vous de plus? c'est l'opposition civile et armée qui organise le scrutin de a à z et c'est le président gbagbo que l'on accuse encore aujourd'hui. pauvre côte d'ivoire. une opposition à qui l'on confie le soin d'organiser les élections et qui ne peut même pas le faire correctement. et on s'en prend à gbagbo. de a à z la cei est dirigée par les rebelles et leurs alliés du g7 ou du rhdp ou des houphouétistes. n'allons donc pas chercher des poux sur la tête d'un chauve Messieurs..
 
 
Read more
 
 
 
 
2323 items found
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login