Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Un an de prison pour un DJ qui avait mixé l'appel à la prière des musulmans
 
© Koaci.com- Vendredi 07 Avril 2017-Le DJ Search DJ anglais qui avait mixé l’appel à la prière dans une boîte de nuit a écopé jeudi d’une peine d’un an de prison, apprend –on de sources judiciaire.

La justice tunisienne a condamné jeudi par contumace à un an d’emprisonnement un DJ Search DJ qui avait mixé l’appel à la prière des musulmans.

Selon une source judiciaire , le DJ Search DJ a été condamné "à six mois pour outrage public à la pudeur et à six mois pour atteinte aux bonnes moeurs et à la morale publique.

Le DJ Search DJ connu sou le surnom de DAX J avait crée une vive polémique pour avoir mixé l'appel à la prière lors d’un festival dans une boîte de nuit de Nabeul, voisine de la station balnéaire d’Hammamet.

Il avait peu de temps quitté le pays après la soirée en question. Conscient du scandale , Il avait également présenté des excuses publiques.

L’organisatrice de l'événement et le gérant de la boîte de nuit ont quant à eux échappé à la prison et bénéficié d'un non-lieu.

Le DJ Search DJ mis en cause est un anglais qui ignorait que joué ce titre pouvait offenser le public d'un pays musulman , avait déclaré l’organisatrice sur sa page Facebook.

KOACI
 
 
15007 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login