Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Un manifestant meurt écrasé par une voiture de la gendarmerie
 
© Koaci.com- Lundi 22 Mai 2017-Un jeune manifestant a été écrasé accidentellement lundi par une voiture de la garde nationale , a annoncé le ministère de la santé dans un communiqué.

Un jeune manifestant tunisien a succombé à ses blessures ce lundi après avoir été écrasé «accidentellement» par un véhicule de la gendarmerie nationale.

Les faits se son déroulés à El-Kamour, une région du sud du pays agitée depuis des semaines par des protestations sociales.

De son côté ,le ministre de l'Emploi et de la formation professionnelle Imed Hammami , a indiqué le jeune homme serait mort à cause de la cohue et qu'il "a été poussé et écrasé par les autres manifestants qui étaient en route pour mettre le feu au poste de police de la région ;

L’impuissance de l’État face à certains défis a entraîné la recrudescence des mouvements sociaux dans plusieurs régions notamment Tataouine, région du Sud agitée depuis plusieurs semaines.

Les habitants d'El-Kamour réclament une meilleure répartition des richesses et des recrutements prioritaires dans les sociétés du secteur.


KOACI
 
 
2978 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login