Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Inspiré, un DJ mixe l'appel à la prière des musulmans, la boîte de nuit fermée
 
© Koaci.com- Mardi 04 Avril 2017-Une boîte de nuit a été fermée après que le DJ Search DJ visiblement inspiré ait mixé l’appel à la prière des musulmans, at-on appris de source officielle.

Click to enlarge
Tunisie: Inspiré, un DJ mixe l'appel à la prière des musulmans, la boîte de nuit fermée
Un DJ Search DJ anglais a provoqué l’irritation en mixant l’appel à la prière des musulmans lors d’un festival dans une boîte de nuit de Nabeul, voisine de la station balnéaire d’Hammamet, l’une des principales destinations touristiques .

Les choses ont pris une autre tournure suite à la diffusion d’une vidéo très partagée depuis dimanche montrant des groupes de jeunes danser sur un remix de l’appel à la prière.

La sanction n’a pas tardé à tomber car les autorités locale ont fermé l’ établissement jusqu’ à nouvel ordre.

Sur sa page facebooK l’ organisatrice de l'évènement , a présenté ses excuses et décliné "décliné toute responsabilité" .

A en croire ses dires , le DJ Search DJ mis en cause est un anglais qui ignorait que joué ce titre pouvait offenser le public d'un pays musulman.

Pour l’heure , une enquête a depuis été ouverte pour atteinte aux bonnes mœurs et outrage publique à la pudeur et le gérant du club a été placé en détention provisoire pour les mêmes motifs.

KOACI
 
 
7918 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 04/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Toujours les memes musulmans qui se plaignent comme s'ils sont les seuls qui prient "Dieu" sur cette terre. Lorigine du "PD" vient doú ? en tout cas pas de l'Afrique noire. Les livres saints le disent.
 
 
 
See his contributions kooz
 
Je suis chrétien, mais suis TRES D’ACCORD avec cette sanction, que je souhaite moins lourde tout de même.C’est comme ca, nous les chrétiens, par principe de tout accepter, nous sommes aujourd’hui rendus a accepter tout dans nos églises, si bien que on ne peut plus parler de ces b...
Je suis chrétien, mais suis TRES D’ACCORD avec cette sanction, que je souhaite moins lourde tout de même.
C’est comme ca, nous les chrétiens, par principe de tout accepter, nous sommes aujourd’hui rendus a accepter tout dans nos églises, si bien que on ne peut plus parler de ces bêtises et pratiques contre nature au risque d’aller contre la soit disant liberté des gens.
Dieu même nous enseigne la tolérance et l’ouverture, mais ceci dans le but d’emmener a LUI, nous tous qui sommes ‘’ MALADES’’ en lui confessant ce que nous faisons de mauvais devant sa face et sa miséricorde nous permet d’obtenir son pardon…………si bien que concernant ton affaire de PD, sache que tout fait et geste de l’homme existe depuis que l’humanité existe……………..mais ces gestes de PD ont toujours été classes ignobles, abominables et péchés devant Dieu……..le monde dominé par satan est arrivée a l’ériger au rang des pratiques normales……….et nous chrétiens , sommes des responsables passifs de ce fait……en disant parfois ; ca ne fait ren…….., c’est pas grave………, c’est l’évolution……..etc…..comme si Dieu devrait s’adapter au monde et non le contraire.
 
 
Read more
See his contributions Mike225
 
je lis souvent les commentaires et je me rends compte de plus en plus que ce SRIKA BLAH a une réflexion limitée. ça ne vaut même pas la peine de débattre avec lui. Si pour vous utiliser un verset religieux dans une boite de nuit est tout à fait normal,alors vous avez un sérieux p...
je lis souvent les commentaires et je me rends compte de plus en plus que ce SRIKA BLAH a une réflexion limitée. ça ne vaut même pas la peine de débattre avec lui. Si pour vous utiliser un verset religieux dans une boite de nuit est tout à fait normal,alors vous avez un sérieux problème mental mon cher monsieur.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login