Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Le fils d'un médecin reputé mort à Istanbul, condamné à quatre ans de prison
 
Fathi Bayoudh

Click to enlarge
Tunisie: Le fils d'un médecin reputé mort  à Istanbul, condamné à quatre ans de prison
© Koaci.com- Mercredi 03 Mai 2017-Un jihadiste dont le père est décédé en Turquie dans un attentat alors qu’ il prévoyait de le raisonner a écopé d’une peine de quatre de prison pour avoir rejoint une organisation terroriste.

La justice tunisienne a condamné mercredi à quatre ans de prison le fils d'un médecin tunisien ayant péri dans un attentat en Turquie d'où il tentait de le rapatrier .

Sa compagne quant à elle écope de deux ans "pour avoir rejoint un groupe terroriste".

L’histoire de ce médecin réputé en Tunisie , et mort dans un attentat à Istanbul Search Istanbul , alors qu’ils voulaient sortir son fils de l’enfer de l’organisation terroriste Etat islamique Search Etat islamique avait ému tout le pays.

Parti chercher son fils en Turquie après l'avoir convaincu de quitter le groupe État islamique, Fathi Bayoudh, avait trouvé la mort dans le triple attentat-suicide qui avait frappé l'aéroport d'Istanbul en 2015.

Selon sa famille ,le jeune homme avait fait croire à sa famille qu'il allait faire un stage en Suisse alors qu'il allait en fait en Irak puis en Syrie, après "un lavage de cerveau" dans une mosquée de son quartier.

Des milliers de jeunes Tunisiens ont quitté leur pays pour aller rejoindre des organisations extrémistes en Irak, en Syrie et en Libye.

KOACI
 
 
8340 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login