Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Deux terroristes présumés éliminés par l'armée au mont Sammama
 
© Koaci.com- Dimanche 19 Février 2017-Deux islamistes présumés ont été tués et plusieurs autres blessés lors d’une opération militaire dans la région de Kasserine dans le centre de la Tunisie , apprend-on auprès du ministère de la défense.

Deux terroristes ont été éliminés , et plusieurs autres ont été blessés, par l’armée tunisienne vendredi après-midi, au mont Sammama.

D’après le communiqué du ministère de la Défense nationale, un suspect a été interpellé ,des armes, un fusil d’assaut de type Steyr, une Kalachnikov et un fusil de précision ainsi qu’une quantité de munitions ont été saisis .

La Tunisie fait face depuis sa révolution en 2011 à un essor de la mouvance jihadiste armée qui a fait plusieurs morts parmi les forces de sécurité.

Notons que l'état d'urgence a, de nouveau, été prolongé de trois mois, le jeudi 16 février.

KOACI
 
 
4297 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
des islamistes. encore eux.! Quand on affirme que l'islam est liée au terrorisme mondial, ils se plaignent. Tout musulman n'est pas terroriste, mais tout terroriste d'origine Arabe ou africain est musulman. Le vrai Dieu ne peut jamais pousser des humains á tuer á son nom
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login