Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo : 2e réunion du CS, recherche des avancées pour des élections consensuelles
 
Jean-Claude Kassi Brou

© koaci.com– Dimanche 23 Septembre 2018 –Le Comité de suivi Search Comité de suivi (CS) de l’application des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiquée final de la 53e session ordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) tient ce dimanche à Lomé au Togo Search Togo sa 2è réunion.

Des points de discussions de cette réunion portent sur les mesures d’apaisement, le chronogramme des activités et le processus électoral dont le fonctionnement effectif de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) avec la participation de l’opposition.

Le président de la Commission de la CEDEAO, Jean-Claude Kassi Brou a émis le vœu que des avancées puisement être faites au cours de cette deuxième rencontre du comité de suivi de sorte à parvenir à l’organisation d’élections libres, transparentes et crédibles.

En ce qui concerne les préparatifs électoraux, les experts électoraux qui apporteront leur appui à l’institution en charge d’organiser et de superviser les élections, et les experts constitutionnalistes seront présentés à la fin des travaux.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
4068 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Parceque que ce la cedeao demande à ce régime de criminels il ne le ferait jamais et chercherait toujours à tourner autour du pot,pourquoi ne pas se montrer encore plus ferme et efficace??? Vous ne faites que de la comédie vous autres dirigeants de la cedeao. Seul Macky sall a fa...
Parceque que ce la cedeao demande à ce régime de criminels il ne le ferait jamais et chercherait toujours à tourner autour du pot,pourquoi ne pas se montrer encore plus ferme et efficace??? Vous ne faites que de la comédie vous autres dirigeants de la cedeao. Seul Macky sall a fait partir Yaya djameh en Gambie .
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
En 1958, l’onu organisa un référendum qui a permis au Togo d’acceder à son autonomie aussitôt confisquée en 1963 par un clan :Étienne Eyadema et les réseaux de la France-Afrique avec assassinat de son président; depuis ce pays peine à être une société normale; si la cedeao ne peu...
En 1958, l’onu organisa un référendum qui a permis au Togo d’acceder à son autonomie aussitôt confisquée en 1963 par un clan :Étienne Eyadema et les réseaux de la France-Afrique avec assassinat de son président; depuis ce pays peine à être une société normale; si la cedeao ne peut rien faire qu’elle se retire et laisse les togolais à leur sort.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login