Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Le réseau téléphonique Moov «reconnecté» après le silence
 
© koaci.com– jeudi 22 Mars 2018 – Les clients de l’opérateur téléphonique Moov Search Moov au Togo Search Togo peuvent à nouveau émettre et recevoir des appels dans le pays.

Cette nouvelle donne intervient après que le réseau ait été fortement perturbé hier mercredi dans le pays.

Pour notifier la reprise de ses services, le service MoovInfo a envoyé un message à ces abonnés et dont KOACI a eu la notification en ces termes « Suite aux perturbations de ce jour liées à des travaux techniques, Moov Search Moov vous présente ses excuses et vous assure que la situation est revenue à la normale ».

Abdellah Tabhiret, directeur général de Moov Search Moov a expliqué que les perturbations étaient liées à des travaux de modernisation des infrastructures techniques.

Au-delà de l’excuse officielle présentée pour justifier la perturbation du réseau téléphonique, il ressort d’après une indiscrétion que l’opérateur Moov Search Moov est entrain de migrer vers la 4G Search 4G mais malheureusement les prévisions techniques faites pour l’installation et la mise en branle des nouveaux équipements ne se sont pas concordées.

Moov-Togo est la 2e Société de téléphonie mobile opérant au Togo Search Togo après Togo Search Togo Cellulaire. La société est devenue en 2014 une filiale du Groupe Maroc Télécom qui a signé avec l’opérateur Etisalat.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
6803 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login