Logo Koaci
 
 
 
Togo: Le ministre Yark Damehane promu Général
 
Yark Damehane

© koaci.com– Jeudi 19 Avril 2018 – Le ministre togolais de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehane Search Yark Damehane est promu au grade de Général de brigade Search Général de brigade des Forces armées togolaises (FAT).

L’information a été rendue publique dans la soirée d’hier mercredi à Lomé à l’issue du Conseil des ministres. Avant sa promotion, Yark était jusqu’hier un Colonel de gendarmerie au Togo.

Anciennement directeur de la Gendarmerie nationale, Yark Damehane Search Yark Damehane a été nommé au gouvernement en juillet 2012, en tant que ministre de la Sécurité et de la Protection civile, poste qu’il occupe à ce jour.

En marge de cette promotion, deux autres Officiers de l’Armée togolaise ont été élevés à des grades supérieurs. Il s’agit du Chef d'État-major général des FAT, le General de brigade Félix Kadangha Search Félix Kadangha qui devient Général de division.

Quant au Colonel Komlan Adjitowou, il passe au rang de Général de brigade.

Ces promotions interviennent dans un contexte où le Togo Search Togo traverse une crise politique et où un dialogue a été amorcé depuis le 19 février dernier entre le pouvoir et la coalition de l’opposition afin de chercher une issue.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
11377 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Hitler aussi augmentait des grades a ses chefs militaires pour continuer a tuer et a oppresser... mais le procès de Nuremberg les a rattrapes... Le temps est un autre nom de Dieu.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Géneral de pacotille. Faure continue d'amuser la galerie. Je me demande pourquoi Yark Damehame n'est pas nommé Maréchal tout de suite?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login