Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo : Mini-sommet régional sur la sécurité et le terrorisme au Ghana
 
Les chefs d’Etats au Ghana Search Ghana (ph)

Click to enlarge
Togo : Mini-sommet régional sur  la sécurité et le terrorisme au Ghana
© koaci.com– Vendredi 22 Février 2019 – Les Chefs d’Etat du Togo, du Burkina Faso, du Bénin, du Ghana Search Ghana et du Vice-Président de la Côte d’Ivoire ont tenu ce vendredi à Accra au Ghana Search Ghana un mini-sommet axé sur les voies et moyens à conjuguer afin de lutter efficacement contre le terrorisme.

Selon la présidence togolaise, le mini-sommet est une rencontre de haut niveau devant offrir « un cadre d’échanges pour une meilleure approche face aux menaces sécuritaires en vue de garantir la paix et la stabilité dans la sous-région ».

La rencontre a réunis autour du Président ghanéen, Nana Akufo-Ado, celui qui est l’hôte du sommet, ses homologues Faure Gnassingbé Search Faure Gnassingbé du Togo, Rock Marc Kaboré du Burkina, Patrice Talon du Benin. A cette liste, il faut ajouter la présence du Vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan.

Le mini-sommet est à l’initiative du Président ghanéen et elle est intervenue suite à une réunion des ministres en charge de la Défense, de la sécurité, et des responsables des services de renseignement des quatre pays voisins.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
4743 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/02/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login