Logo Koaci
 
 
 
Togo : L'UFC en deuil, décès du député Brim Diabacté
 
Brim Diabacté

© koaci.com– Dimanche 27 Mai 2018 – Hamadou Brim Diabacté, député du parti togolais d’opposition et ancien ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de l'Union des Forces de Changement (UFC), n’est plus.

Selon des informations parvenues à KOACI, Brim Diabacté Search Brim Diabacté est décédé hier samedi à Lomé des suites d’une courte maladie.

Suite à cette triste nouvelle aucune réaction n’est pour l’heure enregistrée du côté des officiels de son parti tout comme de la classe politique.

Premier vice-président de l’UFC, Brim Diabacté Search Brim Diabacté a ouvré pour l’avènement de l’accord RPT-UFC en 2010 baptisé « Paix des Braves ». Cet accord a prévu des réformes institutionnelles et constitutionnelles et aussi l’instauration d’un climat de confiance et de respect pour que les fils du dialogue soient renoués et que l’ensemble des défis qui restent à relever le soit pour favoriser une alternance politique pacifique.

Agé de 70 ans, Brim Diabacté Search Brim Diabacté a été le député de la préfecture de l'Oti (nord Togo) à l'Assemblée nationale.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
3545 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login