Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Ligue des champions de la CAF, victoire de l'As Togo Port 2-0 sur Al Hilal à Lomé
 
Une partie du jeu entre AS Togo Search Togo Port et Al Hilal

© koaci.com– Jeudi 08 Mars 2018 – Le club togolais l’AS Togo Search Togo Port de Lomé a battu hier mercredi à Lomé le club Al Hilal Search Al Hilal du Soudan par un score de 2-0. Ce match a compté pour la phase « Aller » des 16è de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Cette victoire de l’AS Togo Search Togo Port propulse le club togolais a un pas des 8e de finale de cette compétition. Le match-retour aura proclament lieu le 18 mars prochain au Soudan. 

Dès l’entame du jeu, les soudanais ont tenté de prendre le dessus du jeu mais leurs adversaires hôtes ont vite fait de se repositionner pour contenir leurs tactiques. Sur cette lancée les joueurs de l’As Togo Search Togo Port ouvriront le sport à la 43e mn du jeu et doubleront le score au retour des vestiaires à la 81e mn.

Pour obtenir son billet pour les 8è de finale, les joueurs de l’AS Togo Search Togo Port devront en découdre avec le Club Soudanais Al Hilal, qui a des arguments techniques et tactiques à faire valoir, mais aussi des failles que l’AS Togo Search Togo Port pourra exploiter.

La Ligue des champions de la CAF Search Ligue des champions de la CAF est une compétition annuelle de football organisée par la Confédération africaine de football et opposant les meilleurs clubs africains.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

 
 
6385 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login