Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Ibrahim Moro signe pour les Éperviers
 
Moro Ibrahim

© koaci.com– Samedi 17 Mars 2018 – Les Eperviers Search Eperviers du Togo Search Togo ont enregistré l’arrivée d’un nouveau joueur en leur sein. Il s’agit de Moro Ibrahim.

L’information est confirmée ce samedi par la Fédération Togolaise de Football (FTF) sur son compte Twitter en ces termes « Moro Ibrahim milieu défensif de Silkeborg au Danemark Search Danemark et ancien international espoir avec le Ghana, rejoint les Éperviers du Togo Search Togo ».

Au vu de cette annonce, on peut dont conclure que les tractations entamées depuis quelques temps par Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’agent du joueur ont abouti à un bon résultat.

Le nouveau joueur des Eperviers Search Eperviers était pressenti chez les Black Stars du Ghana. Il urge de rappeler que déjà l’année dernière, l’attaquant Ibrahim qui évolue au Danemark Search Danemark avec Silkeborg avait retenu l’attention du Togo.

Milieu de terrain, milieu défensif, Moro Ibrahim est née en 1993 à Accra. Ayant donc rejoint les Eperviers, le nouveau joueur va certainement rejoindre ses futurs partenaires à Paris pour le stage des Eperviers Search Eperviers du 19 au 24 mars.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

 
 
8919 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login