Logo Koaci
 
 
 
Togo-Ghana : Coopération, Akufo-Addo envoie un message à Gnassingbé
 
Albert Kan-Dapaah

© koaci.com– Mardi 21 Mai 2019 – Le Président togolais, Faure Gnassingbé, a reçu hier lundi à Lomé un envoyé de son homologue ghanéen Nana Akufo Addo.

L’envoyé en la personne du ministre ghanéen de la Sécurité, Albert Kan-Dapaah, a déclaré être porteur d’un message au Président togolais.

A cet effet, le chef de la sécurité ghanéenne a déclaré que « Je suis venu transmettre le message du Président Nana Akufo-Addo à son homologue du Togo Search Togo ». Il a ajouté que « Nos deux Présidents se consultent régulièrement sur des questions d’intérêt commun, notamment sécuritaire ».

La visite du ministre Kan-Dapaah au Togo Search Togo s’inscrit dans un contexte où, pour des questions de menaces sécuritaires, le Ghana Search Ghana et le Togo Search Togo cherchent des voies à contrer ce fléau qui risque de mettre en jeu leur stabilité et leur développement socio-économique.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3562 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/05/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cerveau
 
Il se consultent sur des problèmes foncier et de partition, vu que des indépendantistes parlent de l'Etat du togoland zone-est c'est bien ce qui fustige les dirigeants Ghanéens et togolais
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login